- Accueil ›
- Thérapeutique ›
- Vigilances ›
- CoaguChek met l’INR en pelote
Vigilances
Réservé aux abonnés
CoaguChek met l’INR en pelote
Publié le 6 septembre 2018
Partager
Mettre en favori
Les bandelettes CoaguChek actuellement sur le marché (numéro de lot ≤ 334 498) sont limitées à des valeurs d’INR allant jusqu’à 4,5, a indiqué le laboratoire Roche Diagnostics. Toute valeur d’INR supérieure à 4,5 doit être contrôlée par une méthode de laboratoire, dont le résultat sera à prendre en considération dans ce cas. Une action corrective (recalibrage des bandelettes selon la précédente norme de l’OMS) est en cours. Les nouveaux lots de bandelettes (334 499 et suivants) seront disponibles au dernier trimestre 2018.

Publicité
Publicité
Publicité
- Tramadol et codéine : les points clés de l’ordonnance numérique sécurisée
- Analogues du GLP-1 : le conseil constitutionnel impose au médecin d’informer de la non-prise en charge
- Petit récap des nouvelles règles sur le tramadol et la codéine au 1er mars 2025
- Rupture de stock de Iopidine : par quoi le remplacer ?
- Quétiapine : pas de retour à la normale avant l’automne
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?
Sur le même sujet…
![[VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/03/bonnefoy-dpc-680x320.png)
![[VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/03/grollaud-sans-680x320.png)