- Accueil ›
- Thérapeutique ›
- Médicaments ›
- Recherche et innovation ›
- Protelos se casse
Recherche et innovation
Réservé aux abonnés
Protelos se casse
Publié le 18 mars 2017
Partager
Mettre en favori
Le laboratoire Servier a décidé d’arrêter définitivement la commercialisation de l’antiostéoporotique Protelos (ranélate de strontium), en raison d’une utilisation limitée avec un nombre de patients traités en constante diminution. L’arrêt prendra effet au 31 août 2017. Dans l’intervalle, les patients doivent être orientés vers leur médecin pour envisager une nouvelle prise en charge.
Publicité
Publicité
Publicité
- Tramadol et codéine : les points clés de l’ordonnance numérique sécurisée
- Analogues du GLP-1 : le conseil constitutionnel impose au médecin d’informer de la non-prise en charge
- Petit récap des nouvelles règles sur le tramadol et la codéine au 1er mars 2025
- Rupture de stock de Iopidine : par quoi le remplacer ?
- Quétiapine : pas de retour à la normale avant l’automne
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?
Sur le même sujet…
![[VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/03/bonnefoy-dpc-680x320.png)
![[VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/03/grollaud-sans-680x320.png)