STOMODINE F ®

Date de la dernière mise à jour : DMV 2016

Dentifrice à base de chlorhexidine pour chiens et chats

STOMODINE F ®

Composition qualitative et quantitative

Gel dentaire :Digluconate de chlorhexidine, tris-EDTA, phytosphingosine, huile de carthame, arôme de viande.

Informations pharmacologiques ou immunologiques

Ce gel dentaire renforce les gencives tout en ralentissant la formation de plaque dentaire. Il permet de réduire rapidement la mauvaise haleine.La viscosité du gel permet une distribution homogène ainsi qu'une persistance du produit dans la sphère buccale.L'arôme à la viande appétant permet de faciliter la prise.

Utilisation

Chez les chiens et chats : — Renforce les gencives— Ralenti la formation de la plaque dentaire— Réduit rapidement la mauvaise haleine— Peut-être utilisé après une extraction dentaire ou un détartrage

Mode d'emploi

Usage buccal.Chiens jusqu' à 5 kg et chats : 1 cm de produit de chaque côté.Chiens de 5 à 15 kg : 2 cm de produit de chaque côté.Chiens de 15 à 25 kg : 3 cm de produit de chaque côté.Chiens de plus de 25 kg : 4 cm de produit de chaque côté.Appliquer le produit entre les babines et les gencives, à distance des repas, en utilisant l'embout fourni selon les quantités suivantes. Masser doucement.Appliquer 1 à 2 fois par jour selon les recommandations du vétérinaire, pendant au moins 15 à 20 jours.

Temps d'attente

Sans objet.

Catégorie

Produit d'hygiène.

Présentation(s)

Tube de 30 ml avec embout

GTIN 08009722010481

MP LABO

45, Bv Marcel Pagnol,Parc Aromagrasse06130 GRASSETél. : 04.93.09.85.79Fax : 04.93.74.79.39

contact@mplabo.eu

Fiche mise à jour le : 21/11/2019
Publicité
Inscrivez-vous à la newsletter Le Moniteur Délivrance