Aliment complet pour petits herbivores convalescents
RECOVERY®
Composition qualitative et quantitative
Poudre orale appétente :• Ingrédients :Farine de luzerne, avoine, soja, blé fourrager, cellulose, pois secs, racines séchées de chicorée (2,5%), farine de blé, pulpe de betterave, anis et l'huile de fenugrec, fructo-oligo-saccharides (FOS)• Additifs par kg:Vitamine A : 12 000 IUVitamine C : 10 mgVitamine D3 : 1 500 IUVitamine E : 80 mgFer : 220 mgIode : 2 mgCuivre : 14mgManganèse : 85mgZinc : 90mgSelenium : 0,2 mg• Constituants analytiques:Protéine 17 %, Fibres brutes 19 %, Matières grasses brutes 2 %, Cendre brute 7 %, Calcium 0,8 %, Phosphore 0,4 %, Sodium 0,3 %.
Informations pharmacologiques ou immunologiques
Les petits herbivores, et en particulier les lapins, peuvent développer des problèmes alimentaires qui nécessitent de leur donner un aliment liquide. RECOVERY est un aliment complet sur le plan nutritionnel pour les lapins et un complément alimentaire pour les cochons d’Inde, les chinchillas et les petits herbivores.Sa formulation riche en fibres permet de stabiliser le système digestif et apporte un soutien nutritionnel aux animaux vulnérables en apportant des teneurs élevées en protéines, en fibres et en vitamines, et favorise le retour au bien-être nutritionnel. Réhydratable, RECOVERY se mélange à l'eau pour former une pâte facile à administrer, il favorise ainsi la réhydratation et stimule l’alimentation naturelle.Le produit est fourni avec une seringue de gavage large et à bout long, afin de faciliter l’administration.
Utilisation
Chez les lapins, cochons d’Inde, chinchillas et autres petits herbivores : à utiliser chez les animaux malades ou convalescents, en périodes de stress, de manque d’appétit ou de sensibilité digestive.
Mode d'emploi
Voie orale.Petits herbivores : mélanger le contenu d’1 sachet ou 3 dosettes rases (20 g) avec 70 ml d’eau tiède par kg de poids corporel par jour.Prélever à la seringue. Placer l'animal sur les genoux, tête vers l'extérieur. Placer la seringue sur le côté de la bouche, et presser doucement le contenu de la seringue à l'intérieur. Laisser le temps à l'animal d'avaler, masser la gorge, entre chaque seringue. Donner de petites quantités à intervalles réguliers tout au long de la journée.
Catégorie
Aliment complet.
Présentation(s)
10 sachets de 20 g et 1 seringue
GTIN 07305821008280
SUPREME PETFOODS
63, rue André Bollier69307 Lyon Cedex 07Tél : 04.27.86.13.48Fax : 04.69.96.16.74