DIADOG'NCAT®

Date de la dernière mise à jour : DMV 2016

Aliment complémentaire à visée digestive chez les chiens et chats

DIADOG'NCAT®

Composition qualitative et quantitative

Comprimé :Ingrédients :Sous produits animaux (foie de volaille), pulpe de pommes séchée, dextrose (11,5%), pulpe de pommes de terre séchée (7%), pectine (6,3%), ovoproduits séchés, farine de riz, pulpe d'agrumes, chlorure de sodium, graines de Psyllium, levures et composants de levures, bicarbonate de sodium, chlorure de potassium.Additifs par kg :Bentonite : 40 000 mgConstituants analytiques :Protéines brutes 18,5 %, Cendres brutes 13,5 %, Cellulose brute 6,7 %, Cendres insolubles 5,6 %, Matières grasses brutes 5,3 %, Sodium 1,4 %, Potassium0,85 %

Informations pharmacologiques ou immunologiques

DIADOG'NCAT contient :— Des graines de Psyllium issues de Plantago ovata pour stimuler l'activité intestinale et protéger la muqueuse intestinale en la tapissant d'un gel,— De la pulpe de pomme et de la pectine pour limiter la perte de liquide et soutenir la digestion et la flore intestinale bénéfique,— De la bentonite pour tamponner le pH intestinal, se fixer aux toxines et aux germes infectieux et améliorer la consistance des fèces,— Des électrolytes pour compenser les pertes dues à la déshydratation et assurer un bon équilibre hydrique,— Du glucose pour corriger rapidement le déficit énergétique.Sans gluten et sans lactose.

Utilisation

Chez les chiens et chats : réduction du risque de malabsorption intestinale aiguë, aide à une récupération rapide lors de troubles intestinaux et à éliminer les boules de poils chez les chats.

Mode d'emploi

Voie orale.Chiens:— Jusqu'à 10 kg : 1/2 comprimé, deux fois par jour.— Jusqu'à 20 kg : 1 comprimé, deux fois par jour.— Plus de 20 kg : 1 comprimé, trois fois par jour.Chats:— Jusqu'à 3 kg : 1/2 comprimé par jour.— Plus de 3 kg : 1 comprimé par jour.Pendant l'épisiode de diarrhée, il est conseillé de laisser de l'eau fraîche à disposition, éviter les produits laitiers, rationner les portions alimentaires et de faire suivre un régime sans irritants gastriques.En l'absence d'amélioration après deux jours d'utilisation, consulter le vétérinaire.

Catégorie

Aliment complémentaire diététique.

Présentation(s)

Boîte de 60 comprimés

GTIN 03760247910407

NOVACTIV

55 boulevard Jules VergerBP 1018035800 DINARD Cedex

novactiv@novactiv.eu

Fiche mise à jour le : 28/10/2019
Publicité
Inscrivez-vous à la newsletter Le Moniteur Délivrance