- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- Doucéa, conçue par et pour les enfants
Créée par une pharmacienne française, Natacha Tarascon, la marque Doucéa, née et lancée en Chine, arrive en France avec trois produits destinés aux peaux sensibles des bébés et enfants, mais aussi de toute la famille. Pour obtenir des soins qui plaisent à la cible visée, la fondatrice a organisé des ateliers ludiques et participatifs impliquant plus de 400 enfants, qui ont eu leur mot à dire sur les packagings, les couleurs, les parfums et les textures des produits. Ces recherches ont abouti à une lotion micellaire en bouteille rechargeable vendue avec des cotons en bambou réutilisables et à deux crèmes à glisser dans l’un des boîtiers rose, bleu ou vert correspondant chacun à un univers spécifique. Le tout avec des formules minimalistes et naturelles aux probiotiques, fabriquées en Normandie.
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- Carte Vitale numérique : déploiement au vert, fraudes au rouge
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Agression des soignants : 12 conseils pour sécuriser les pharmacies
- Infirmier, pharmacien, médecin : la grande redistribution des rôles
- Agressions de soignants : les pharmaciens ne fermeront pas leurs officines mais exigent des sanctions exemplaires
- Les salaires et les loyers absorbent la marge des officines
- Interactions avec les produits à base de CBD : quels médicaments ?
