- Accueil ›
- Business ›
- Laboratoires ›
- Doucéa, conçue par et pour les enfants
Créée par une pharmacienne française, Natacha Tarascon, la marque Doucéa, née et lancée en Chine, arrive en France avec trois produits destinés aux peaux sensibles des bébés et enfants, mais aussi de toute la famille. Pour obtenir des soins qui plaisent à la cible visée, la fondatrice a organisé des ateliers ludiques et participatifs impliquant plus de 400 enfants, qui ont eu leur mot à dire sur les packagings, les couleurs, les parfums et les textures des produits. Ces recherches ont abouti à une lotion micellaire en bouteille rechargeable vendue avec des cotons en bambou réutilisables et à deux crèmes à glisser dans l’un des boîtiers rose, bleu ou vert correspondant chacun à un univers spécifique. Le tout avec des formules minimalistes et naturelles aux probiotiques, fabriquées en Normandie.
- Biosimilaires : quel sera le taux des remises ?
- Pharmacies : cessions en hausse, petites officines en danger
- Licenciements, baisse de l’EBE… pourquoi les perspectives 2025 sont loin d’être folichonnes
- 29 transferts d’officines enregistrés en janvier : bonne ou mauvaise nouvelle ?
- 5 outils d’IA qui ont fait leurs preuves à l’officine
- Obésité, cancers, maladies rares : les actus qui bouleversent le monde
- Nociceptol : un spray contre la douleur
- Licenciement abusif : l’indemnisation désormais incontournable
- Vers quels sites internet orienter les femmes pendant la grossesse ?
- 5 étapes pour sécuriser la détention de stupéfiants à l’officine