- Accueil ›
- Profession ›
- Socioprofessionnel ›
- SEINE-ET-MARNE
Socioprofessionnel
Réservé aux abonnés
SEINE-ET-MARNE
Publié le 5 avril 2008
Partager
Mettre en favori
Une femme de 42 ans a été condamnée par le tribunal correctionnel de Melun à quatre mois de prison avec sursis pour « fraude, faux et usage de faux ». Entre septembre 2004 et février 2006, elle s’est procuré 6 272 boîtes d’Efferalgan codéiné et 100 boîtes de Xanax. Elle devra rembourser 1 517 Û à l’assurance maladie. Elle photocopiait tout simplement ses ordonnances avant de se rendre dans les pharmacies. Une enquête sur les « méga-consommants » a permis à la CPAM de découvrir la supercherie.
Publicité
Publicité
Publicité
- Economie officinale : les pharmaciens obligés de rogner sur leur rémunération
- Grille des salaires pour les pharmacies d’officine
- Explosion des défaillances en Nouvelle-Aquitaine, Pays de la Loire et Occitanie
- La carte Vitale numérique, ce n’est pas pour tout suite
- [VIDÉO] Financiarisation de l’officine : « Le pharmacien doit rester maître de son exercice »
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?
Sur le même sujet…
![[VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/03/bonnefoy-dpc-680x320.png)
![[VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/03/grollaud-sans-680x320.png)