- Accueil ›
- Profession ›
- Socioprofessionnel ›
- Publicité directe sur les médicaments : les organismes mutualistes inquiets
Publicité directe sur les médicaments : les organismes mutualistes inquiets
Publié le 2 juillet 2007
Partager
Mettre en favori
Abordée lors du dernier Forum pharmaceutique européen*, l’éventualité d’une information directe des patients par les laboratoires pharmaceutiques pour certaines pathologies a fait bondir les organismes mutualistes de toute l’Europe. La Mutualité française souhaite alerter les pouvoirs publics et demande le maintien « d’un niveau élevé de régulation de l’information vers les patients ».
* Il regroupe les Etats membres de l’UE ainsi que la Commission, des parlementaires européens et des associations sectorielles (industriels, patients, grossistes, pharmaciens).
Publicité
Publicité
Publicité
- Economie officinale : les pharmaciens obligés de rogner sur leur rémunération
- Grille des salaires pour les pharmacies d’officine
- Explosion des défaillances en Nouvelle-Aquitaine, Pays de la Loire et Occitanie
- La carte Vitale numérique, ce n’est pas pour tout suite
- [VIDÉO] Financiarisation de l’officine : « Le pharmacien doit rester maître de son exercice »
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?
Sur le même sujet…
![[VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/03/bonnefoy-dpc-680x320.png)
![[VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/03/grollaud-sans-680x320.png)