- Accueil ›
- Profession ›
- Socioprofessionnel ›
- Pileje En campagne pour le sommeil
Socioprofessionnel
Réservé aux abonnés
Pileje En campagne pour le sommeil
Publié le 3 mars 2020
Partager
Mettre en favori

La troisième campagne « A chacun son sommeil », menée par le laboratoire Pileje avec le soutien de l’association France Insomnie, se déroulera tout au long du mois de mars. Elle est l’occasion pour les pharmacies partenaires de délivrer au comptoir des conseils individualisés à l’issue d’un rapide questionnaire et d’orienter les patients à problèmes vers un spécialiste. Durant tout le mois, le site internet achacunsonsommeil.fr et la page Facebook du laboratoire proposent plusieurs animations : vidéo d’un célèbre expert (le Dr Patrick Lemoine, psychiatre et docteur en neurosciences) pour la journée nationale du sommeil le 13 mars, chat interactif le 24 à 12 h 30 avec un acupuncteur, tutoriel le 19 sur les horaires décalés, etc.
Publicité
Publicité
Publicité
- Economie officinale : les pharmaciens obligés de rogner sur leur rémunération
- Grille des salaires pour les pharmacies d’officine
- Explosion des défaillances en Nouvelle-Aquitaine, Pays de la Loire et Occitanie
- La carte Vitale numérique, ce n’est pas pour tout suite
- [VIDÉO] Financiarisation de l’officine : « Le pharmacien doit rester maître de son exercice »
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?
Sur le même sujet…
![[VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/03/bonnefoy-dpc-680x320.png)
![[VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/03/grollaud-sans-680x320.png)