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Boeuf bourguignon
La Fédé ne la joue pas solo. La campagne qu’elle concocte en grand secret depuis des semaines sera signée de la seule croix verte. Chaque officinal, quelle que soit son obédience, recevra tous les éléments nécessaires pour la relayer. Le dispositif de communication – qui veut « étonner » pour attirer l’attention des médias – comprend également deux sites Internet, des spots radio et des pages de pub dans des quotidiens régionaux et Le Parisien.
Alors, sans vous commander, associez-vous toutes et tous à cette campagne nationale de mobilisation des pharmaciens pour la santé publique. N’hésitez pas à coller les bandeaux géants sur vos vitrines dès le 24 mai, puis faites signer la pétition destinée au président de la République par vos clients et sortez dans la rue rejoindre les étudiants mobilisés comme jamais le 28 mai… Faites un ! Comme ont réussi à le faire les confrères bourguignons (voir page 8).
Une première à ma connaissance depuis la scission de la Fédé et la naissance de l’USPO. Dans le département de la Côte-d’Or en effet, les contentieux ont été enterrés au nom de la défense professionnelle. En musique, pour faire un boeuf, on joue ensemble mais en respectant la sensibilité de chacun. Et tout le monde est content ! Au niveau syndical, c’est aussi possible. La preuve.
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