- Accueil ›
- Profession ›
- Socioprofessionnel ›
- 4 essentiels bébés
Créée par deux pharmaciennes et distribuée dans 1 400 officines, la marque La Rosée, positionnée sur l’hydratation, diversifie son offre avec une gamme bébé (0-3 ans) : Mon petit La Rosée, constituée de formules naturelles (entre 95 % et 100 % d’actifs naturels), hypoallergéniques et épurées de tous les ingrédients à polémique (aucun allergisant et aucun sensibilisant). L’objectif : implanter une nouvelle gamme de confiance en pharmacie. Elle comprend quatre produits : un gel lavant ultra doux à la glycérine végétale, un liniment à l’huile d’olive extra-vierge (sans additif ou conservateurs), un lait de toilette nettoyant aux huiles végétales (olive, tournesol) et une crème hydratante au beurre de karité et à l’aloe vera. Un lancement qui s’accompagne d’une PLV ad hoc : présentoirs de comptoir, flyers, stop-rayons. PVC : 10,90 €, le gel lavant ou le lait de toilette (400 ml) ; 6,90 €, le liniment (400 ml) ; 11,90 €, la crème (200 ml).
- Economie officinale : les pharmaciens obligés de rogner sur leur rémunération
- Grille des salaires pour les pharmacies d’officine
- Explosion des défaillances en Nouvelle-Aquitaine, Pays de la Loire et Occitanie
- La carte Vitale numérique, ce n’est pas pour tout suite
- [VIDÉO] Financiarisation de l’officine : « Le pharmacien doit rester maître de son exercice »
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?

