Délivrance Réservé aux abonnés

Venoflex Fast Lin

Publié le 27 mai 2016
Mettre en favori

Pas de nouveautés extraordinaires, avec une forme en plus pour Teglutik, un autre anticholinergique dans la BPCO avec Incruse et du lin pour Venoflex Fast. À noter, le set de sondage Actreen Hi-Lite pour homme, l’électrostimulateur externe Innovo et Suppliven en ville.

Après le coton et la laine, les chaussettes de compression de classe 2 Venoflex Fast se déclinent en lin (13 %). Elles sont proposées en modèles homme (coloris grège ou naturel) et femme (coloris lignes ciel ou lignes naturel), quatre tailles et deux hauteurs.

Quoi de neuf ?

Le lin, thermorégulateur, préserve la sensation de fraîcheur en été. Capable d’absorber jusqu’à 20 % de son poids en eau sans sensation d’humidité, il assure aussi une bonne ventilation. La fibre utilisée est en outre hypoallergénique et anti-bactérienne. Elle est associée à du MicroModal, qui apporte douceur, souplesse et légèreté à la chaussette.

Mode d’emploi

Grâce à la technologie Venoflex Fast, les chaussettes extensibles en largeur et en hauteur sont faciles à enfiler. L’absence de revers prévient tout effet garrot. Les chaussettes se lavent en machine à 40 °C.

Présentation

Modèles homme et femme, deux coloris, quatre tailles, deux hauteurs.

PAHT : 32,90 €, remb. LPPR : 22,40 € (dépassement possible).

Publicité

Thuasne : 04 77 81 40 40