- Accueil ›
- Préparateurs ›
- Délivrance ›
- Solaires A-Derma
A-Derma propose au sein de sa ligne dermopédiatrique deux soins solaires non parfumés. Au Lait Solaire SPF 25 dit haute protection s’ajoute pour cet été un Spray Solaire SPF 40 (spray de 100 ml, PAHT : 10,30 Euro(s), ACL : 437 977.5). Qualifié « très haute protection », il associe un mélange de filtres et d’écrans organiques en plus de l’huile et de l’extrait d’avoine Rhealba, apaisant, réparateur et hydratant. De texture non grasse, résistant à l’eau, il se vaporise sur le visage et le corps.
Ducray : 05 63 58 88 00.
Publicité
Publicité
Publicité
- Tests de dépistage du Covid-19 : les préparateurs ne peuvent plus les réaliser
- Tests Covid-19 interdits aux préparateurs : la profession interpelle le ministère
- Nouvelles missions : quelle place pour les préparateurs ?
- Sécheresse oculaire : quels conseils au comptoir ?
- Chaussures thérapeutiques de série : conseils pour une délivrance adaptée
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?
Sur le même sujet…
![[VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/03/bonnefoy-dpc-680x320.png)
![[VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/03/grollaud-sans-680x320.png)