- Accueil ›
- Préparateurs ›
- Délivrance ›
- Masque du botaniste
Masque du botaniste
Un florilège de médicaments, une fois n’est pas coutume, avec Varuby, un anti-émétique, Spinafol, 400 µg d’acide folique, ou Fiasp, insuline aspartate. Côté dispositifs, un MediSet Pansement pour les plaies cavitaires et, en para, Zestra rallume le plaisir féminin.
Signé Sanoflore, ce masque est une poudre d’alginates qui, mélangée à l’une des eaux florales de la marque, crée un soin sur mesure équilibrant, confort, éclat, apaisant ou anti-oxydant.
Quoi de neuf ?
Un masque à réaliser soi-même, à effet peel off nouvelle peau.
Pour qui ?
Les adeptes de cosmétique fraîche et de produits 100 % naturels à faire chez soi.
Quels actifs ?
Deux poudres ultra-fines d’alginates d’algues brunes et de terre de diatomée, enrichies en huiles essentielles.
Emploi
Verser le sachet de poudre dans un bol et mélanger à 30 ml d’eau florale Sanoflore de lavande, de fleur d’oranger, de rose ancienne, de camomille ou de bleuet, jusqu’à obtention d’une pâte lisse. Appliquer le masque sur le visage en couche épaisse, en évitant le contour des yeux et des lèvres. Retirer d’une seule pièce après dix minutes, en partant de l’extérieur.
Présentation
Sachet de 10 g, EAN : 33 378 755 531 4 8.
Sanoflore : 01 69 67 30 00
LE + POUR ARGUMENTER
« Ce masque sur mesure emporte les impuretés de la peau et délivre les bienfaits de l’eau florale. »
- Tests de dépistage du Covid-19 : les préparateurs ne peuvent plus les réaliser
- Tests Covid-19 interdits aux préparateurs : la profession interpelle le ministère
- Nouvelles missions : quelle place pour les préparateurs ?
- Sécheresse oculaire : quels conseils au comptoir ?
- Chaussures thérapeutiques de série : conseils pour une délivrance adaptée
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?
![[VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/03/bonnefoy-dpc-680x320.png)
![[VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/03/grollaud-sans-680x320.png)