- Accueil ›
- Préparateurs ›
- Délivrance ›
- Harmonie Végétale
Des bains de tisane aux soins pour le visage, les laboratoires Maurice Mességué ont imaginé une gamme de neuf produits. Tous sont formulés à partir d’actifs naturels issus de fleurs, de fruits, de plantes et de céréales. Ils visent à ressourcer, à dynamiser et à protéger la peau.
– La ligne Fraîche Nature démaquille et nettoie le visage grâce à trois soins. La Rosée de Mousse (PAHT : 58,40 F soit 8,90 Euro(s)) élimine en douceur les impuretés. La Bi-phase bleutée démaquillante (PAHT : 50,40 F soit 7,68 Euro(s)) tonifie la peau. Les dosettes Phytosource d’éclat (PAHT : 87,20 F soit 13,29 Euro(s)) purifient le visage et améliorent l’éclat du teint.
– La ligne Epivie propose trois soins destinés à optimiser le renouvellement cellulaire. A l’eau florale de thé vert sans alcool, la Brume Verte (PAHT : 60 F soit 9,15 Euro(s)) est rafraîchissante. Le Voile de Graines Précieuses (PAHT : 81,60 F soit 12,44 Euro(s)) est une huile sèche à base de maïs, de germe de blé et de soja que l’on applique sur le visage le soir. La crème Graine de Volupté (PAHT : 90,40 F soit 13,78 Euro(s)) convient aux peaux matures par sa composition à base de thé vert et d’isoflavones de soja ; elle s’utilise matin et soir.
– Fleurs relaxantes, Plantes tonifiantes, Fruits drainants sont les trois Bains de Tisanes (PAHT : 46,40 F soit 7,07 Euro(s)). Conditionnés en sachets de tissus, ils s’utilisent une fois par semaine dans le bain. Sans effet moussant, ils n’agressent pas la peau.
Maurice Mességué : 05 62 64 09 09.
- Préparation magistrale de quétiapine, étape par étape
- Administration des vaccins : la formation des préparateurs entre dans le DPC
- Participation des préparateurs aux nouvelles missions : l’hôpital peut-il montrer la voie à l’officine ?
- IST bactériennes : diagnostic, traitement et enjeux
- Formation à la vaccination : pas de DPC pour les préparateurs en 2025

