- Accueil ›
- Préparateurs ›
- Délivrance ›
- Excilor 3 en 1
Après la solution et le stylet pour traiter les mycoses de l’ongle, Excilor se décline en spray protecteur 3 en 1 pour les pieds. La technologie Invisiblock crée un film de polyvinylpyrrolidone invisible, non gras, non collant et séchant rapidement. Ce spray s’adresse à toute personne souhaitant prévenir l’apparition de verrues, de pied d’athlète ou de mycose des ongles.
Quoi de neuf ?
La barrière créée par le film empêche le contact direct de la peau avec les micro-organismes. Grâce à l’octopirox (piroctone olamine) et à la chlorhexidine, antibactériens, et à l’acide shikimique, antifongique qui abaisse le pH, Excilor 3 en 1 forme un environnement hostile à la prolifération des virus HPV et des dermatophytes.
Mµode d’emploi
Pulvériser le spray en fine couche sur les pieds et les orteils aussi souvent que nécessaire. Ne pas utiliser sur une plaie ouverte ou une peau abîmée. L’action protectrice se maintient pendant huit heures. Le film s’élimine avec un savon doux.
Présentation
Spray de 100 ml (50 pulvérisations), ACL : 600 300.7.
Vemedia : 01 46 94 68 37
- Formation à la vaccination : pas de DPC pour les préparateurs en 2025
- [VIDÉO] De la grossesse à la naissance : un accompagnement en officine personnalisé proposé par Amandine Greco, préparatrice
- [VIDÉO] Accompagnement post-natal en officine : les papas aussi !
- Entretiens pharmaceutiques en oncologie : tous concernés !
- Coqueluche : « Les bénéfices de la vaccination pendant la grossesse sont incontestables »
![Pharmaciens et IA : l’ère du professionnel augmenté](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/02/iStock-2160652611-680x320.jpg)
![Maladie de Charcot : le Parlement vote une amélioration de la prise en charge](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/02/istockphoto-1463851735-612x612-1-612x320.jpg)
![Médicament contre la douleur : une alternative aux opioïdes](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/02/iStock-977724346-680x320.jpg)