Délivrance Réservé aux abonnés

Drill Allergie

Publié le 27 novembre 2012
Mettre en favori

Drill Allergie est un nouveau médicament conseil à base de cétirizine en comprimés à sucer. Il faudra faire attention à ne pas le conseiller à la place de pastilles à sucer pour les maux de gorge de la même marque… Chaque comprimé à sucer, aromatisé à la pomme, contient 10 mg de cétirizine, un antihistaminique H1. Drill Allergie est indiqué pour traiter les symptômes nasaux et oculaires des rhinites allergiques saisonnières et perannuelles, ainsi que les symptômes de l’urticaire chronique idiopathique, chez l’adulte et l’adolescent de plus de 12 ans.

Quoi de neuf ?

Parmi les médicaments conseil disponibles, un seul est déjà présenté sous la forme de comprimés à sucer : une des Cétirizine EG d’EG Labo.

Posologie

Un comprimé par jour sauf en cas d’insuffisance rénale modérée à sévère (un demi-comprimé par jour ou un comprimé un jour sur deux). Laisser fondre le comprimé sous la langue ou le dissoudre dans de l’eau.

ATTENTION

Publicité

Ce médicament peut provoquer de la somnolence, de la fatigue, des vertiges ou des céphalées. Prudence au volant. Éviter aussi de boire de l’alcool pendant le traitement.

Présentation

Boîte de 7 comprimés, AMM : 381 535.2.

Pierre Fabre Santé : 05 63 58 88 00