- Accueil ›
- Préparateurs ›
- Délivrance ›
- Cleanup d’Epure
La ligne Epure, destinée aux peaux jeunes, complète sa gamme de démaquillage Vital avec deux soins nettoyants : Cleanup Mousse et Cleanup Lotion. Avec ou sans rinçage, la mousse destinée tout particulièrement aux peaux mixtes ou grasses nettoie et tonifie le visage en un seul geste. La lotion, présentée sous la forme d’un nettoyant biphasique associant un lait et un tonique, démaquille et rafraîchit les peaux normales ou sèches.
LES ACTIFS :
– Formulée sans savon, la mousse nettoie en douceur le visage grâce à des dérivés de coco. Des extraits de bardane et d’iris apportent leurs propriétés assainissantes et séborégulatrices. Les vitamines C, B5 et B6 visent à dynamiser le fonctionnement cellulaire.
– La lotion, sans alcool, contient des agents nettoyants dérivés de sucre. Enrichie en extrait de calendula et d’Aloe vera, elle élimine les impuretés sans dessécher la peau. L’eau de bleuet et le lait d’amande décongestionnent et apaisent les épidermes sensibles.
EN PRATIQUE :
– Appliquer la mousse sur un coton sec ou humidifié puis nettoyer sans rincer. On peut aussi humidifier le visage, déposer la mousse au creux de la main puis l’appliquer par mouvements circulaires avant de rincer à l’eau tiède.
– Agiter la lotion puis appliquer par mouvements circulaires à l’aide d’un coton sur le visage, les yeux et les lèvres matin et le soir.
FICHE TECHNIQUE
– Cleanup Mousse, flacon-pompe de 125 ml, PAHT : 35,08 F soit 5,35 Euro(s), ACL : 767 542.2.
– Cleanup Lotion, flacon de 200 ml, PAHT : 35,08 F soit 5,35 Euro(s),
ACL : 767 541.6.
Epure : 01 53 93 99 00.
CONSEIL
Ces deux formes galéniques sont idéales pour les plus pressés. Cleanup Mousse présenté en flacon-pompe se transforme rapidement en mousse très fine. Cleanup Lotion allie quant à lui la douceur d’un lait et la fraîcheur d’un tonique.
- Formation à la vaccination : pas de DPC pour les préparateurs en 2025
- [VIDÉO] De la grossesse à la naissance : un accompagnement en officine personnalisé proposé par Amandine Greco, préparatrice
- [VIDÉO] Accompagnement post-natal en officine : les papas aussi !
- Entretiens pharmaceutiques en oncologie : tous concernés !
- Coqueluche : « Les bénéfices de la vaccination pendant la grossesse sont incontestables »
- Prevenar 20, Voltarène, Talzenna… Quoi de neuf côté médicaments ?
- Biosimilaires : 10 milliards d’économies potentielles, un enjeu majeur pour l’officine
- Rémunérations forfaitaires 2024 : il reste deux semaines pour déclarer vos indicateurs
- Quétiapine en rupture de stock : comment adapter la prise en charge des patients ?
- Les médecins étrangers veulent un contrat pérenne
![Biosimilaires : 10 milliards d’économies potentielles, un enjeu majeur pour l’officine](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/02/iStock-615243446-680x320.jpg)