Délivrance Réservé aux abonnés

Atkins

Publié le 13 avril 2013
Par Pauline Michel
Mettre en favori

Spécialisé dans le créneau de la minceur depuis plus de 40 ans, Atkins Nutritionals se lance sur le marché de l’officine avec trois gammes baptisées Advantage, Day break et Enduldge. Destinés aux personnes qui souhaitent perdre du poids et aux diabétiques, les aliments de la marque sont riches en protéines et en fibre et présentent une faible teneur en glucides. La gamme Advantage propose des barres (PPI : 2,80 €) aux saveurs variées telles que Chocolat Orange, Brownie ou encore Caramel Crunch ainsi que des milk-shakes (PPI : 3,50 €) au café et au chocolat. La ligne Day Break se compose de barres « petit-déjeuner » (PPI : 12 €, la boîte de 5 barres) aux pépites de chocolat ou cranberry-amande. Atkins commercialise également un müesli croustillant (PPI : 5,90 €) et un pain à cuire à domicile (PPI : 5,90 €), pauvres en calorie. La gamme Enduldge est orientée « plaisir » avec des barres (PPI : 2,50 €) Crispy Chocolat et Chocolat Coco en guise de collation. Les produits s’intègrent dans un régime en quatre phases : démarrage, perte de poids continue, pré-stabilisation et stabilisation. La phase à laquelle le produit correspond est indiquée sur l’emballage.

BLM Distribution 01 45 01 78 85

Publicité