- Accueil ›
- Nouvelles missions ›
- Vaccination ›
- Vaccination suspendue avec Astra-Zeneca : quid des rendez-vous déjà fixés ?

Vaccination suspendue avec Astra-Zeneca : quid des rendez-vous déjà fixés ?
Partager
Mettre en favori
Depuis aujourd’hui 15 mars,16h30, il n’est plus possible de vacciner contre le Covid-19 avec le vaccin d’AstraZeneca. En conséquence, les rendez-vous pris à l’officine entre aujourd’hui et la décision de l’Agence européenne du médicament prévue dans quelques jours, ne doivent pas être honorés. Ils reviendraient à injecter un produit interdit en France.
Sort des flacons déjà entamés, retraits éventuels de lots, prise de nouveaux rendez-vous ou annulation sont à ce stade autant de questions sans réponse.
Publicité
Publicité
Publicité
- La vigilance vire au rouge pour la rougeole
- Bon usage du médicament : le Leem sensibilise les patients âgés
- Cancer colorectal : les pharmaciens de plus en plus impliqués dans la campagne de dépistage
- Semaine nationale du rein : une carte interactive des lieux de dépistage pour aiguiller les patients
- Vaccin Ixchiq : gratuité pour les Réunionnais fragiles
- Nouvelles missions : l’offre et la demande sont au rendez-vous
- Rapport de l’Igas : le DPC est (sans doute) mort, vive la certification !
- Biosimilaires : vers un taux de remise à 30 % ?
- Aggravation des tensions sur Pegasys : nouvelles règles de dispensation mises en place
- [VIDÉO] Régulation de l’installation des médecins, un poisson d’avril ?
Sur le même sujet…


Regroupement : rêver d’un centre-bourg pour se réveiller en centre commercial
Avant de s'installer, Nathalie avait minutieusement étudié la zone de chalandise, les prescripteurs aux alentours et le nombre d’écoles. Pourtant, les résultats se sont avérés vite décevants. Alors, quand la seconde officine du village a été en vente, elle a décidé de sauter à nouveau le pas pour faire du 2 en 1.
Le débat : Dans l'hypothèse où vous regrouperiez votre officine avec celle(s) d'un ou des confrères, s'agirait-il d'une décision subie ? Je donne mon avis !