- Accueil ›
- Législation ›
- Droit du travail ›
- Temps de travail et congés ›
- Heures supplémentaires
Temps de travail et congés
Réservé aux abonnés
Heures supplémentaires
Publié le 6 octobre 2007
Partager
Mettre en favori
Parue au Journal officiel, la loi sur la défiscalisation des heures supplémentaires est en vigueur depuis le 1er octobre. Comme prévu, l’allégement des cotisations patronales est de 0,50 euro par heure pour les entreprises de plus de 20 salariés et de 1,50 euro pour celles dont l’effectif est en deçà. Pour toute question, un numéro de téléphone (0 821 08 00 01) est à votre disposition.
Publicité
Publicité
Publicité
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?
Sur le même sujet…
![[VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/03/bonnefoy-dpc-680x320.png)
![[VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/03/grollaud-sans-680x320.png)