- Accueil ›
- Législation ›
- Droit du travail ›
- Salaires ›
- Salaires : le marketing a toujours la cote
Salaires
Réservé aux abonnés
Salaires : le marketing a toujours la cote
Publié le 6 janvier 2006
Partager
Mettre en favori
Toutes industries confondues, le marketing reste un bon filon : en 2005, la moyenne d’augmentation des salaires a été de 4,9 % (contre 3,9 % en 2004) et de 4,1 % pour la part fixe (contre 3,9 % en 2004), selon l’étude annuelle réalisée auprès de 144 entreprises par Maesina Search associé au cabinet Hewitt Associates. La pharmacie (hors hygiène cosmétique) s’avère être le meilleur payeur et de loin pour les fonctions du marketing, des achats, des ventes et de la communication.
Publicité
Publicité
Publicité
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?
Sur le même sujet…
![[VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/03/bonnefoy-dpc-680x320.png)
![[VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/03/grollaud-sans-680x320.png)