- Accueil ›
- Législation ›
- Droit des sociétés ›
- texte officiel
Droit des sociétés
Réservé aux abonnés
texte officiel
Publié le 14 février 2009
Partager
Mettre en favori
Le décret et l’arrêté relatifs à la mise en oeuvre du Répertoire partagé des professionnels de santé et à la procédure de simplification administrative d’enregistrement des professionnels ont été publiés le 10 février au Journal officiel. L’ensemble des dispositions (déclaration initiale d’exploitation auprès du conseil régional de la section A, procédures en cas de transfert, regroupement ou cessation d’exploitation, procédure de guichet unique d’inscription auprès des conseils départementaux de l’Ordre…) entreront en vigueur au plus tard le 1er janvier 2010.
Publicité
Publicité
Publicité
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?
Sur le même sujet…
![[VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/03/bonnefoy-dpc-680x320.png)
![[VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/03/grollaud-sans-680x320.png)