Dispensation Réservé aux abonnés

EN RÉACTION À NOS ACTUS

Publié le 6 mars 2021
Mettre en favori

Sérialisation : risques de sanction pour les pharmaciens retardataires

Publié le 1er mars 2021

« Mine de rien, gros changements dans les habitudes de dispensation : finies les facturations anticipées, finalisation de la dispensation (et facturation) à réception des promis ou quand le client vient effectivement chercher son produit. »

« Alors pour ma part, il n’y a aucun problème pour la mise en place de la sérialisation. Le seul frein, c’est qu’on n’a plus le temps de faire cela. On n’en peut plus, nous sommes fatigués, et maintenant il faut vacciner… »

Vaccins anti-Covid-19 d’AstraZeneca : vaccination imminente en officine

Publié le 1er mars 2021

Publicité

« Cela me rend littéralement malade de voir toutes ces doses de vaccins AZ inutilisées dans mon réfrigérateur, car les médecins ne sont pas venus les chercher. Je commence à entrevoir l’once de bonheur qui me prendra à la première injection… au sein de mon officine ! »