- Accueil ›
- Conseils ›
- Santé naturelle ›
- Confort menstruel Miraculeux
Confort menstruel Miraculeux
C’est un été qui s’annonce très correctif, avec Malléo Comfort et LigaX Classic, GenuStart Ice, l’autocorrecteur du dos Posturostrap et le redresseur d’hallux valgus, sans oublier Vumerity dans la SEP, Xospata dans la leucémie et le pansement Cinesteam à la cannelle.
Les gummies Confort menstruel sans sucres sont des compléments alimentaires formulés pour favoriser un bon confort du cycle menstruel en régulant l’activité hormonale, en soutenant la digestion et en favorisant la relaxation.
Quoi de neuf ?
Des gummies sans sucre, végans, aux parfums de fraise, mûre, groseille et cassis.
Pour qui ?
Les femmes, dès les premières règles.
Quels actifs ?
L’extrait de gattilier régularise les règles en augmentant la sécrétion de la progestérone, l’extrait de mélisse participe à la relaxation et à la digestion et la vitamine B6, à la régulation de l’activité hormonale.
Mode d’emploi
2 gummies par jour durant trois semaines. À commencer idéalement sept jours avant le début des règles pendant un à trois cycles, en respectant une semaine d’écart entre deux cures. En raison de son effet sur l’hypophyse, le gattilier nécessite des précautions quant à son utilisation avec des hormones ou des médicaments de la maladie de Parkinson. À déconseiller en cas d’antécédent de cancer du sein.
Présentation
Gummies Confort menstruel, flacon de 42 gummies, EAN : 37603 256 829 6 7.
Miraculeux : 01 76 38 06 79
Le + pour argumenter
« Ces gummies sans sucres pourraient améliorer votre syndrome prémenstruel en agissant sur les douleurs, la digestion et le stress. »
- Aspartame : une pétition réclame son interdiction à l’échelle européenne
- Vapotage de substances psychoactives : l’ANSM tire la sonnette d’alarme
- Que risque-t-on à consommer une pomme de terre dont la peau est verte ?
- Un patient a entendu dire qu’il pouvait désormais prendre son comprimé de Lévothyrox le soir au coucher. Est-ce vrai ?
- Le « challenge paracétamol » : un phénomène inquiétant aux portes de la France ?