VITE, la nouvelle campagne sur l’AVC

© VITE, la nouvelle campagne sur l’AVC

VITE, la nouvelle campagne sur l’AVC

Publié le 24 octobre 2012
Mettre en favori

La nouvelle campagne sur l’accident vasculaire cérébral, lancée le 23 octobre en amont de la 10e Journée mondiale contre l’AVC qui aura lieu le 29 octobre, s’appelle VITE. VITE est l’acronyme de « Visage paralysé, Inertie d’un membre, Trouble de la parole, En urgence appelle le 15. »

Réalisée à l’initiative de France AVC et de la Société française neuro-vasculaire, cette campagne soutenue par BayerHealthcare cherche à sensibiliser la population aux symptômes de l’AVC et à l’urgence d’appeler le 15 dès l’apparition de l’un d’entre eux. Un site spécifique avcvitele15.com a été conçu.

Une affiche et des cartes de visites vont être livrées aux pharmacies pour relayer la campagne.

 

Publicité