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Campagne choc contre l’hypercholestérolémie

Publié le 8 février 2003
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Depuis le 25 janvier, vous avez remarqué dans vos journaux la photo des pieds d’un cadavre étiqueté, accompagnée d’un message simple : « Dire qu’un simple dosage du cholestérol aurait pu lui éviter ça. » C’est le ton de la campagne nationale de sensibilisation et d’information du grand public sur l’excès de cholestérol et le risque cardiovasculaire lancée par Pfizer et l’Arcol. Les 6 000 plus grosses officines (mais aussi les cabinets médicaux) ont reçu une brochure sur les idées reçues concernant l’hypercholestérolémie. L’annonce, visible dans la presse nationale et régionale jusqu’au 3 mars, sera relayée entre le 21 février et le 21 mars par une page informative sur les risques liés au cholestérol. Un centre d’appel* peut aussi être consulté.

* N° Azur : 0 810 741 741 de 8 h à 20 h.

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