- Accueil ›
- Conseils ›
- Pathologies ›
- Service à domicile
Optic 2000 à domicile » est le nouveau service proposé par l’opticien (1 148 points de vente). La démarche vise principalement des personnes n’ayant pas la capacité de se déplacer, comme les personnes âgées ou des patients hospitalisés à domicile, pour leur permettre de bénéficier d’un service d’optique sur-mesure, qui se décompose en trois étapes : une prise de rendez-vous par téléphone ou e-mail, un rendez-vous à domicile pour présenter les modèles préalablement présélectionnés et une remise de l’équipement à domicile.
Publicité
Publicité
Publicité
- Un patient a entendu dire qu’il pouvait désormais prendre son comprimé de Lévothyrox le soir au coucher. Est-ce vrai ?
- Alerte aux méningites : vérifiez le statut vaccinal des patients
- L’ordonnance d’une patiente souffrant d’une sinusite aiguë
- [VIDÉO] Accompagner le patient parkinsonien à l’officine
- Eau oxygénée boriquée au Formulaire national
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?
Sur le même sujet…

