- Accueil ›
- Conseils ›
- Pathologies ›
- Mobilisation contre l’ostéoporose
Pathologies
Réservé aux abonnés
Mobilisation contre l’ostéoporose
Publié le 20 octobre 2001
Partager
Mettre en favori
Du 18 au 22 octobre, à l’occasion de la Journée mondiale contre l’ostéoporose, l’Ordre marque l’engagement des pharmaciens par une exposition dans ses locaux. L’ostéoporose pourrait être responsable de 6,3 millions de fractures du col du fémur dans le monde en 2050. L’OMS l’a déclarée cause prioritaire pour les 10 ans à venir et appelle tous les professionnels à la mobilisation.
Publicité
Publicité
Publicité
- Un patient a entendu dire qu’il pouvait désormais prendre son comprimé de Lévothyrox le soir au coucher. Est-ce vrai ?
- Alerte aux méningites : vérifiez le statut vaccinal des patients
- L’ordonnance d’une patiente souffrant d’une sinusite aiguë
- [VIDÉO] Accompagner le patient parkinsonien à l’officine
- Eau oxygénée boriquée au Formulaire national
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?
Sur le même sujet…
![[VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/03/bonnefoy-dpc-680x320.png)
![[VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/03/grollaud-sans-680x320.png)