- Accueil ›
- Conseils ›
- Maux du quotidien ›
- SUPERHÉROS À L’HÔPITAL
Batman, Spiderman et Superman avaient répondu présent le 19 avril pour mettre un peu de baume au cœur des enfants malades hospitalisés à l’hôpital Necker (Paris). A l’initiative de l’association Un Cadeau pour la vie et du réseau de pharmaciens Leadersanté, les superhéros ont commencé par descendre en rappel le long des façades de l’hôpital, en prenant évidemment soin de ne pas se faire mal. Ils sont aussi et surtout venus les mains remplies de jeux et de « diplômes du courage ». Petits ou grands, entre héros on se comprend.
Publicité
Publicité
Publicité
- Un patient a entendu dire qu’il pouvait désormais prendre son comprimé de Lévothyrox le soir au coucher. Est-ce vrai ?
- Alerte aux méningites : vérifiez le statut vaccinal des patients
- L’ordonnance d’une patiente souffrant d’une sinusite aiguë
- [VIDÉO] Accompagner le patient parkinsonien à l’officine
- Eau oxygénée boriquée au Formulaire national
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?
Sur le même sujet…

Regroupement : rêver d’un centre-bourg pour se réveiller en centre commercial
Avant de s'installer, Nathalie avait minutieusement étudié la zone de chalandise, les prescripteurs aux alentours et le nombre d’écoles. Pourtant, les résultats se sont avérés vite décevants. Alors, quand la seconde officine du village a été en vente, elle a décidé de sauter à nouveau le pas pour faire du 2 en 1.
Le débat : Dans l'hypothèse où vous regrouperiez votre officine avec celle(s) d'un ou de plusieurs confrères, s'agirait-il d'une décision subie ? Je donne mon avis !
