- Accueil ›
- Conseils ›
- Maux du quotidien ›
- Kit antitiques
Pour sensibiliser les propriétaires de chiens aux risques encourus par leur animal en cas de morsure par des tiques, Boehringer Ingelheim propose aux pharmaciens le kit de communication FontLine Tri-Act.
Totem, sticker de sol, kakemono et présentoir de comptoir aident à animer le point de vente et permettent de rappeler que le traitement antiparasitaire préventif reste la meilleure solution. Pour bénéficier de ces outils, il faut contacter le service clients Frontline au 04 72 72 32 54.

Publicité
Publicité
Publicité
- Un patient a entendu dire qu’il pouvait désormais prendre son comprimé de Lévothyrox le soir au coucher. Est-ce vrai ?
- Alerte aux méningites : vérifiez le statut vaccinal des patients
- L’ordonnance d’une patiente souffrant d’une sinusite aiguë
- [VIDÉO] Accompagner le patient parkinsonien à l’officine
- Eau oxygénée boriquée au Formulaire national
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?