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Du bio accessible

Publié le 1 novembre 2019
Par Carole De Landtsheer
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Le vépéciste Fleurance Nature fait son entrée en pharmacie. Née dans le Gers en 1972, la marque inclut des soins cosmétiques naturels et bios (visage, corps, bébés, shampooings et gels douche), soit une soixante de références fabriquées et contrôlées en France et regroupées autour d’ingrédients phares (exemple : soins à la bardane pour les peaux mixtes à grasses). Nouveau, le masque repulpant Elixir Royal, pour le visage et le cou, agit contre les rides et les ridules et redensifie la peau en 10 minutes de pause. Une formule qui associe 4 actifs : gelée royale, acide hyaluronique d’origine naturelle, extrait d’algue brune Alaria esculenta, pour améliorer l’élasticité et la fermeté de la peau, et extrait de pulpe de baobab, à l’effet lifting. Un produit qui vient prendre sa place au sein de la gamme anti-rides Elixir Royal, à la gelée royale. Convient à toutes les peaux. PVC : 24,90 €, le tube (50 ml).

IMPLANTATION PHYSIQUE

Avec plus de 45 ans d’existence, Fleurance Nature, de la société éponyme, revendique une expertise dans le bio (charte Cosmébio), constitutive de son ADN. Son offre (en officine) inclut 4 complexes d’huiles essentielles bio pour diffusion (Respiration, Air pur, Détente et Anti-odeurs). Habituellement vendue par correspondance et sur Internet, la marque poursuit son implantation dans les points de vente, après la création de 2 boutiques siglées Fleurance Nature (à Paris et à Fleurance dans le Gers). Son positionnement prix joue la carte du bio accessible. Présentoirs de comptoir, panneaux-vitrines, joues de linéaires, échantillons et coffrets cadeaux offrent à Fleurance Nature la visibilité qu’elle mérite.

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