- Accueil ›
- Conseils ›
- Diététique ›
- Nestlé rachète Persona
Le géant suisse Nestlé a annoncé le rachat de la jeune start-up américaine Persona, fabricant de compléments alimentaires spécialiste de la nutrition personnalisée. Cette dernière, née en 2017, propose aux internautes de décrire leurs habitudes de vie (en matière d’alimentation, d’activité physique, de sommeil…) pour obtenir une recommandation réalisée par un algorithme et approuvée par un médecin nutritionniste, puis recevoir le colis de produits prescrits. En 2019, Persona avait par ailleurs noué un partenariat avec la marque de probiotiques Culturelle pour les inclure dans ses programmes. Nestlé estime que le marché de la nutrition personnalisée progresse rapidement et pèsera 50 Mds $ (45,1 Mds d’€) d’ici à 2025.
Publicité
Publicité
Publicité
- Un patient a entendu dire qu’il pouvait désormais prendre son comprimé de Lévothyrox le soir au coucher. Est-ce vrai ?
- Alerte aux méningites : vérifiez le statut vaccinal des patients
- L’ordonnance d’une patiente souffrant d’une sinusite aiguë
- [VIDÉO] Accompagner le patient parkinsonien à l’officine
- Eau oxygénée boriquée au Formulaire national
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?