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Les laits infantiles Milupa adoptent la boîte rectangulaire
Petite révolution en matière de conditionnement dans le domaine des laits infantiles. Milupa abandonne la traditionnelle boîte ronde métallique si répandue aujourd’hui. La marque de laits du groupe Numico adopte une présentation en boîte rectangulaire pour ses deux références phares : Milupa et Milupa Digest. Baptisé Milupack, ce packaging novateur a été créé pour que la préparation des biberons soit plus hygiénique et plus facile. Parmi les trois points forts de Milupack, il y a d’abord l’emplacement prévu pour ranger la cuillère doseuse sous le couvercle. Plus question de plonger la main dans la farine pour récupérer la dosette !
Une seule main pour ouvrir la boîte
Le couvercle des boîtes Milupack est désormais attaché à la boîte. Et il s’ouvre et se ferme grâce à un click manipulable d’une seule main. Enfin, un araseur est intégré directement dans la boîte. Autre avantage revendiqué par Milupa, l’encombrement moindre de la boîte rectangulaire par rapport à la boîte ronde. Sans compter une identité visuelle bien marquée dans les rayons de la GMS et des officines. Répandu dans l’industrie agroalimentaire, le matériau utilisé (une association de carton, d’un film aluminium et de polyéthylène laminé) est souple et résistant. Il est léger, hermétique et garantit la qualité des produits Milupa. Dernière nouveauté, le décor des boîtes Milupack, de couleur bleue, laisse apparaître un ourson et un bouclier (orange pour Milupa et vert pour Milupa Digest) pour symboliser le bien-être et la protection.
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