- Accueil ›
- Conseils ›
- Diététique ›
- Biogaran édite un livre sur la qualité de vie
Biogaran édite un livre sur la qualité de vie
Après la sortie du livre « Mieux dans mon assiette avec le cancer » en 2016, le laboratoire Biogaran lance « Mieux dans mes baskets contre le cancer ». Cet ouvrage de 40 pages, élaboré conjointement avec la sprinteuse Christine Arron, un endocrinologue et un praticien en thérapie sportive, est mis gratuitement à la disposition des patients atteints de cancer dans les pharmacies, dans les centres de soins et auprès des équipes soignantes participant à l’opération (jusqu’à épuisement des stocks). Conçu comme un coach de poche, il présente les bienfaits d’une activité physique adaptée pendant et après les traitements et propose un focus sur huit activités dont la danse et le karaté. Les pages sont émaillées de nombreux conseils, de témoignages de patients et de reportages.
- Un patient a entendu dire qu’il pouvait désormais prendre son comprimé de Lévothyrox le soir au coucher. Est-ce vrai ?
- Alerte aux méningites : vérifiez le statut vaccinal des patients
- L’ordonnance d’une patiente souffrant d’une sinusite aiguë
- [VIDÉO] Accompagner le patient parkinsonien à l’officine
- Eau oxygénée boriquée au Formulaire national
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?
![[VIDÉO] Marguerite Cazeneuve : « L’officine a considérablement vocation à bouger »](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/03/cazeneuve-1-avec-680x320.png)
![[VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/02/0228-vignette-avec-680x320.png)
![[VIDÉO] Mention « Très bien » pour les pharmaciens !](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/02/0221-vignette-avec-680x320.png)