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Une marque trans-groupement

Publié le 3 mai 2017
Par Frédéric Chauvelot
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Consultant pour l’industrie pharmaceutique, Emmanuel Leboulanger se lance dans la création d’une marque de distributeur accessible à tous les groupements de pharmacies. « Nombre d’entre eux ont envie de travailler une MDD, mais n’ont pas les moyens d’effectuer de grosses commandes, d’où l’idée de les regrouper pour produire en quantité et en qualité », estime l’entrepreneur. Et de créer Santé Lab, la société qui s’apprête à livrer ses premiers produits en juin, sous la marque By. Au menu : lingettes bébé, gel douche, shampooing, draineur, magnésium, eau de mer… Soit 15 produits à forte demande. 200 références sont prévues à terme. « Les groupements qui vendront suffisamment pourront personnaliser le packaging, en apposant leur nom après “By”. » Santé Lab se fixe pour objectif de convaincre 10 groupements, soit environ 2 000 pharmacies d’ici à fin 2017. Apsara (750 officines) est son premier client.

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