- Accueil ›
- Business ›
- RH et management ›
- RSE ›
- Mustela se fait entendre
On ne change pas une équipe qui gagne. Après le toucher en 2005, Mustela a choisi le thème de l’ouïe pour sa 17e « fête des bébés ». Et même si on déborde au-delà de la date, ce n’est vraiment pas grave ! Une trousse « éveil sonore », colorée, composée de la crème visage Hydra Bébé, d’un lait de toilette et du gel « 2 en 1 » Cheveux et corps, a été spécialement conçue pour l’occasion. Des cadeaux sonores attendent les jeunes amateurs de la marque, pour peu que leurs parents achètent trois produits de la gamme : moulin à musique, livre d’éveil sur les animaux ou CD de chansons et comptines.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?
Sur le même sujet…
![[VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/03/bonnefoy-dpc-680x320.png)
![[VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/03/grollaud-sans-680x320.png)