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Les campagnes publicitaires de septembre

Publié le 30 août 2008
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Elusanes plante des « bébés arbres »

En achetant deux boîtes Elusanes de 60 gélules ou trois boîtes de 30, tout consommateur pourra recevoir un bébé arbre. Pour chaque « bébé arbre » envoyé, un arbre sera planté. L’objectif de la marque est d’en diffuser 15 000 ce qui permettra de planter 15 000 arbres par l’intermédiaire de Planète Urgence.

Tena est partenaire de La Parisienne

Pour la seconde année consécutive, Tena est partenaire de la course La Parisienne qui se déroulera du vendredi 5 au dimanche 7 septembre 2008. Le village sportif, situé à Paris sur le Champ-de-Mars, permettra à la marque de sensibiliser toutes les femmes au problème de l’incontinence. Avant l’épreuve de 6,5 kilomètres, des exercices simples de contraction et de décontraction du périnée seront proposés.

Physiogel a sa rubrique sur internet

Outre un plan presse et radio, Physiogel s’offre une rubrique spéciale « Physiogel et la peau sensible » sur Doctissimo de mi-septembre à mi-novembre.

Klorane fait de l’éducation botanique

En septembre, la référence au lait d’avoine en 200 ml est produite en édition limitée et habillée d’un étui spécifique, car l’intégralité des bénéfices de sa vente est consacrée à la mise en place d’ateliers « découverte des plantes » organisés par l’institut Klorane, en partenariat avec des jardins botaniques. Grâce à l’achat de ce shampooing, près de 5 000 enfants pourront apprendre à mieux connaître la nature.

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Imedeen met en place un challenge beauté

Imedeen place la barre assez haut en s’engageant à améliorer la visibilité de la peau en 90 jours. Pas de résultat probant ? La marque rembourse. Pour cela, il faut acheter un coffret de trois mois « Imedeen Time Perfection », s’inscrire sur http://www.challengeimedeen.fr et évaluer la qualité de sa peau tous les 30 jours.