- Accueil ›
- Business ›
- RH et management ›
- RSE ›
- La para notée
J’ai testé [le Doliprane 1 000 g comprimés] pour les maux de tête et ça ne fonctionne pas pour moi ! » a écrit un certain Olibrige le 16 février dernier sur consosante.com. Ce nouveau site propose aux internautes de donner leur avis sur 3 500 produits de parapharmacie et de médication familiale. Ce panel est composé des crèmes, shampooings et autres gélules proposés par les consommateurs ou issus de sites marchands partenaires « comme Parashopdiscount.com. À terme, nous devrions référencer 10 000 produits », explique Sébastien Olier, l’un des deux fondateurs, experts en communication digitale. Comme son aîné consobaby.com lancé il y a deux ans, ConsoSanté organise des tests de produits en échange d’un avis détaillé (en parallèle, les marques peuvent en profiter pour questionner ces internautes ciblés sur d’autres points) et un espace de comparaison de prix. Heureusement, aucun test n’est prévu sur les médicaments délivrés sur ordonnance. Sur les traces de ConsoBaby, qui revendique plus de 13 000 visiteurs uniques par jour, ConsoSanté en vise 10 000 d’ici la fin de l’année.
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?