- Accueil ›
- Business ›
- RH et management ›
- RSE ›
- La marque Même contre le Black Friday
Pour prendre le contre-pied de la surconsommation que génère le Black Friday (opération commerciale qui se déroulera cette année le vendredi 29 novembre), la marque de cosmétiques Même s’engage dans le mouvement #blackforgood. Objectif : redonner un sens citoyen et écologique à l’acte d’achat, en mettant en valeur l’engagement sociétal et éthique plutôt que l’aspect commercial. A tel point que les entreprises adhérant à #blackforgood donneront à des associations caritatives une partie des bénéfices engrangés du 29 novembre au 2 décembre. Même a ainsi décidé de reverser, outre les 1 % de son chiffre d’affaires annuel, l’intégralité des bénéfices collectés pendant cette période sur son e-shop à Unicancer, réseau hospitalier français de lutte contre le cancer.
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?