- Accueil ›
- Business ›
- RH et management ›
- RSE ›
- JHO : tampons et serviettes hygiéniques bio, par abonnement

© JHO - (c) D.R
JHO : tampons et serviettes hygiéniques bio, par abonnement
Partager
Mettre en favori
Des produits d’hygiène intime sur abonnement : c’est le concept lancé par JHO. Dans un contexte de polémique sur la composition des protections hygiéniques, cette start-up nantaise propose de la vente en ligne de produits en coton bio et sur abonnement. Tous les trois mois, les femmes reçoivent chez elles leurs tampons, serviettes ou protège-slips. Et 11 % du prix de la boîte (6,50 € pour les tampons) sont reversés à des associations qui aident les femmes en grande précarité. Avant même le lancement officiel, les entrepreneuses enregistraient déjà 5 000 inscrites.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?
Sur le même sujet…

