- Accueil ›
- Business ›
- RH et management ›
- Recrutement ›
- Faire une simulation d’entretien en anglais
Recrutement
Réservé aux abonnés
Faire une simulation d’entretien en anglais
Publié le 15 octobre 2005
Partager
Mettre en favori
Le site CVPremium*, spécialisé dans l’aide à la rédaction de CV, lance de nouveaux services. Il propose l’aide à la réalisation de la lettre de motivation (en français et en anglais). Une simulation d’entretien en anglais peut aussi être réalisée avec un consultant anglo-saxon, ce qui permet au candidat d’évaluer son niveau d’anglais en situation de stress. Ce dernier « débriefe » ensuite le candidat sur sa performance. Enfin, le site offre une liste de 200 contacts professionnels personnalisés et sectorisés. * http://www.cvpremium.com.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?
Sur le même sujet…
![[VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/03/bonnefoy-dpc-680x320.png)
![[VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/03/grollaud-sans-680x320.png)