- Accueil ›
- Business ›
- RH et management ›
- Recrutement ›
- Boticinal ouvre un salon de recrutement virtuel

© DR
Boticinal ouvre un salon de recrutement virtuel
Après avoir testé un premier salon de recrutement virtuel en juillet, le groupement Boticinal renouvelle l’opération le 19 septembre. Comme beaucoup d’officines, il recherche des pharmaciens, des préparateurs, des étudiants et des apprentis. Il suffit de s’inscrire sur le site de Boticinal, puis de se rendre sur cette plateforme le Jour J entre 10h et 20h. Les candidats pourront alors visiter un stand spécifique à leur formation et mener un bref entretien d’embauche avec Fanny Bonnet, la responsable des ressources humaines du réseau, ou avec un titulaire. A l’issu de ces rendez-vous, les CV seront adressés aux officines concernées pour une embauche immédiate ou enrichir une CVthèque. « Pour ce deuxième salon, nous communiquons en amont et nous démultiplions les canaux de communication », précise Christina Mazza, directrice marketing du groupement depuis avril, et qui espère ainsi pouvoir aider les 70 officines du réseau à recruter. F.C.
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?
![[VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/03/bonnefoy-dpc-680x320.png)
![[VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/03/grollaud-sans-680x320.png)