- Accueil ›
- Business ›
- RH et management ›
- Carrière ›
- Vous êtes bien trop discrets !
A l’occasion de la 35e Journée de l’Ordre national des pharmaciens qui s’est tenue le 20 novembre à Paris, Carine Wolf-Thal, présidente de l’institution, a lancé la 2e édition de la campagne de communication qui vise à faire connaître les études et métiers de la pharmacie. Cette nouvelle campagne, déployée sur trois ans, porte sur les différentes professions du secteur, leurs missions et leur rôle au service du patient. Sous le slogan « Pharmacien, le moins connu des métiers connus », le dispositif s’appuie sur les réseaux sociaux pour diffuser des informations sur leurs activités, grâce notamment à une vidéo. L’Ordre compte également sur les pharmaciens pour être les ambassadeurs de leurs professions en mettant à leur disposition une affiche, une brochure et trois dépliants (collège, lycée et faculté), ainsi qu’une présentation PowerPoint et des kakemonos.

- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?

