- Accueil ›
- Business ›
- RH et management ›
- Carrière ›
- L’OCP plébiscite la cooptation
Carrière
Réservé aux abonnés
L’OCP plébiscite la cooptation
Publié le 17 janvier 2004
Partager
Mettre en favori
« Il ne s’agit pas de pistonner un candidat par un salarié de l’entreprise », précisent les responsables des ressources humaines du grossiste-répartiteur qui compte aujourd’hui 4 650 salariés. L’objectif de la cooptation est « d’obtenir des candidatures adaptées à la culture d’entreprise et aux postes ouverts en interne ». Les règles du jeu vont être définies cette année dans une charte traitant de la candidature, des délais à respecter pour la réponse, du retour au collaborateur en interne… Les collaborateurs cooptants ne seront pas rémunérés mais se verront offrir une sélection de cadeaux pour leur médiation.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?
Sur le même sujet…
![[VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/03/bonnefoy-dpc-680x320.png)
![[VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/03/grollaud-sans-680x320.png)