- Accueil ›
- Business ›
- RH et management ›
- Carrière ›
- Les experts : pharmacie
Carrière
Réservé aux abonnés
Les experts : pharmacie
Publié le 17 octobre 2020
Par Magali Clausener, Anne-Hélène Collin, Yolande Gauthier et Francois Pouzaud
Par Magali Clausener, Anne-Hélène Collin, Yolande Gauthier et Francois Pouzaud
Partager
Mettre en favori
Pour faire découvrir la richesse des métiers de pharmacien auprès des collégiens, des lycéens et des étudiants, l’Ordre a lancé le 14 octobre une grande campagne de communication inspirée des séries télévisées, où les pharmaciens sont présentés comme des héros. Outre un affichage sur les bus et les tramways dans la région parisienne et 10 grandes villes en province, elle est déclinée sur Internet (lesmetiersdelapharmacie. fr), les réseaux sociaux (dont Instagram en novembre). La contribution d’un influenceur suivra sur YouTube en février. La campagne, qui coûte 250 000 €, durera jusqu’en avril 2021.
Publicité
Publicité
Publicité
- L’IA au service des pharmaciens : un levier contre la fraude aux ordonnances ?
- « Non, monsieur Leclerc, les pharmaciens ne sont pas des nuls ! »
- [VIDÉO] Médicaments : on vous livre cette idée…
- Sante.fr : l’outil de référence pour faire connaître ses services aux patients
- Campagnes publicitaires de médicaments OTC et des produits de parapharmacie
- [VIDÉO] Arielle Bonnefoy : « Le DPC est encore trop méconnu chez les préparateurs »
- [VIDÉO] Le service de livraison en ligne : « Ma pharmacie en France » disponible dès juin
- [VIDÉO] Négociations, augmentations, ancienneté… Tout savoir sur les salaires à l’officine
- [VIDÉO] 3 questions à Patrice Marteil, responsable des partenariats Interfimo
- [VIDÉO] Quand vas-tu mettre des paillettes dans ma trésorerie, toi le comptable ?
Sur le même sujet…
