- Accueil ›
- Business ›
- RH et management ›
- Carrière ›
- Forum étudiant à la fac de Rouen
Deux associations étudiantes, l’AEPR-Corpo Pharma et le CEPIR, organisent la 6e édition du Forum de l’orientation et des métiers pharmaceutiques. Ce forum se déroulera le 31 octobre dans le bâtiment Stewart de la faculté de pharmacie de Rouen (Seine-Maritime). Il verra se succéder différentes conférences, de 9 heures à 17 heures. Le parcours généraliste présentera les filières suivantes : officine, industrie et recherche, internat et répartition pharmaceutique.
Un parcours sera consacré plus spécifiquement à l’officine, et un autre à l’industrie et recherche.
Un dernier parcours « Ressource Humaine » tournera autour du développement des compétences. Le hall du bâtiment accueillera également un village de stands.
Publicité
Publicité
Publicité
Sur le même sujet…
![[VIDÉO] Pénuries de médicaments : le plan hivernal ne brise pas la glace pour autant](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/02/0207-vignette-sans-680x320.png)
![[VIDÉO] Si l’attractivité était comptée](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/01/0131-vignette-avec-680x320.png)
![[VIDÉO] Pénuries de médicaments : le prix avant la relocalisation ?](https://www.lemoniteurdespharmacies.fr/wp-content/uploads/2025/01/0121-vignette-avec-680x320.png)
[VIDÉO] Pénuries de médicaments : le prix avant la relocalisation ?
Inlassable. Depuis plus de 15 ans, l’Académie nationale de pharmacie alerte les pouvoirs publics et les professionnels de santé sur les pénuries de médicaments en France, rappelle-t-elle dans un communiqué daté du 21 janvier 2025. Et en profite pour rappeler plusieurs points essentiels aux yeux des académiciens.
Le débat : Pénuries de médicaments : diriez-vous que la situation s'améliore ? Je donne mon avis !