DPC : le programme pour 2023-2025

© Getty Images/iStockphoto

DPC : le programme pour 2023-2025

Publié le 9 septembre 2022
Par Alexandra Blanc
Mettre en favori

Attendu depuis le début de l’été, l’arrêté définissant les orientations pluriannuelles prioritaires de développement professionnel continu pour les années 2023-2025 vient de paraître.

Tous les 3 ans, l’Agence nationale du DPC (ANDPC) en lien avec les services de l’Etat, les conseils nationaux professionnels et l’Assurance maladie définissent les orientations prioritaires de développement professionnel continu (DPC). La prochaine période triennale court de 2023 à 2025. On notera que l‘arrêté paru ce vendredi 9 septembre au Journal officiel ne désigne plus spécifiquement les biomédicaments et les médicaments biosimilaires ainsi que le bon usage des dispositifs médicaux comme prioritaires contrairement à la période triennale précédente.

En attendant, il ne reste plus que quelques mois pour satisfaire à son obligation de DPC pour la période en cours qui s’achève le 31 décembre 2022.

Le Moniteur des pharmacies et 1Healthformation proposent diverses formations certifiées DPC à retrouver sur www.lemoniteurdespharmacies.fr, dans l’onglet « Formation ».

Publicité