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Avez-vous de bonnes fréquentations ?

Publié le 21 avril 2015
Par André-Arnaud Alpha
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Installé sur la façade de l’officine, le module extérieur de TC Group Solutions comptabilise les passages de piétons devant l’officine, 24 heures sur 24 et par tranche horaire. Des capteurs infrarouges reliés à une box transmettent les statistiques de fréquentation et le temps d’arrêt devant la vitrine. Sur une interface web dédiée, le pharmacien peut à tout moment analyser le nombre de clients potentiels passant devant le point de vente. Il pourra estimer et évaluer l’attractivité des vitrines (taux d’attractivité) ainsi que le pourcentage de clients potentiels qui pourraient se transformer en clients réels (taux de transformation). L’évaluation du trafic piéton extérieur aide à identifier les avantages et/ou les risques d’un emplacement spécifique. Cette information permet de concentrer l’effort publicitaire et de déceler les horaires ou les jours de la semaine les plus fréquentés. A partir de 75 €. tcgroupsolutions.com

NOTRE AVIS

Une mesure automatique et rationnalisée de l’attractivité d’un emplacement. Une approche intéressante pour connaître l’impact des opérations vitrines d’un groupement ou d’un laboratoire.

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