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Vog couvre tous les segments de marché

Publié le 1 février 2009
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Vog Coiffure ne connaît pas la crise. Franck François son dirigeant ouvrira, en 2009, 60 nouveaux salons pour le groupe Vog. A côté de la marque Vog, le groupe a en effet déployé une marque à petits prix, Tchip, qui affiche des tarifs 50 % moins élevés que dans un salon de coiffure classique. La marque connaît un fort succès. Profitant de ses bons résultats, le groupe poursuit sa stratégie multienseigne pour occuper le terrain, d’autant que, selon un sondage, les Françaises vont en moyenne 5,2 fois par an chez le coiffeur. Il y a cinq ans, c’était 7 à 10 fois par an. Fin mars, à Lille, le groupe lancera donc un nouveau concept prévu spécifiquement dans les galeries marchandes sous le nom de My Vog. Positionnée sur le milieu de gamme, My Vog s’installera dans des locaux de 60 à 90 m2. Une dizaine de salons ouvriront sous ce nom cette année, et une quarantaine pour les enseignes Tchip et Vog.

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